Publiée le 14/12/2018

Stage Chargé(e) de mission en production industrielle F/H - Atelier VHR

Thumb 2flogo%2bbigard%2bpe%2b2011
Bigard
Rognonas (Bouches-du-Rhône - 13)
Dernière année d'un cycle Ingénieur
Stage
VHR/ROG
A partir du mois de Mars 2019

Depuis 50 ans, le Groupe Bigard cultive « l’Art de la Viande ». Si nous sommes aujourd’hui leader en France, c’est grâce à l’engagement quotidien des hommes et des femmes de l’entreprise.

Notre ambition : vous proposer des opportunités de carrières diversifiées aussi bien en termes de métiers que d’évolutions. Intégrer le Groupe Bigard, c’est se construire un parcours professionnel enrichissant et motivant.

Pour accompagner son service VHR (Viande Hachée Réfrigérée), le site de Rognonas, spécialisé dans la fabrication en flux tendu de produits élaborés ultra-frais (saucisserie, steak hachés, brochettes) recrute un(e) stagiaire d’environ 6 mois.

Véritable soutien du Responsable de l’atelier VHR, vous l’assistez dans l’optimisation des process et de l’organisation de l’atelier. A ce titre, vous serez en charge de :

  • L’optimisation du fonctionnement des lignes de conditionnement
  • L’ordonnancement des lignes
  • La coordination des flux
  • La productivité de l’atelier
  • Des contrôles qualité

Vous êtes étudiant(e) en dernière année d'un cycle Ingénieur, ou dans le cadre d’un Master spécialisé en Production industrielle.

Rigoureux(se), curieux(se), autonome et doté(e) d'un bon sens relationnel, ce stage d’une durée de 6 mois à pourvoir dès le mois de mars 2019, sera pour vous l'occasion d’approfondir et mettre en pratique vos compétences techniques, au sein d’un établissement où la réactivité est une exigence de tous les instants.

Merci de nous faire parvenir votre candidature, lettre de motivation et CV à :
Bigard Service Ressources Humaines BP 1 - Z.A La Horsière 13870 Rognonas
Vous pouvez aussi : Postuler en ligne