Publiée le 05/04/2019

Opérateur de traitement des cuirs H/F

Thumb 2fsocopa
SOCOPA Viandes
Landivy (Mayenne - 53)
Tous les niveaux
CDD
OPE/LAN
Dès que possible

Socopa Landivy (53), établissement du Groupe Bigard (leader français de la transformation et de la commercialisation de viande), est dédié au traitement et à la commercialisation des peaux brutes. Socopa Landivy compte une trentaine de collaborateurs. Pour renforcer son équipe sur le terrain, Socopa Landivy recrute un opérateur de traitement des cuirs H/F.

Les missions :

  • Participer au traitement des produits au travers des différentes étapes de transformation : dégraissage, salage, triage et pliage
  • Respecter les consignes de travail, notamment liées à la sécurité au travail

Vous êtes motivé(e) et dynamique, et souhaitez apprendre un métier aux savoirs-faire rares, permettant de commercialiser des produits à des clients exigeants (tannerie, maroquinerie, entreprises du luxe) - tous les niveaux d’expérience sont acceptés.
Vous aimez le travail en équipe.

Socopa Landivy vous propose, dans le cadre de ces missions :

  • Un salaire attractif auquel s’ajoutent : pauses payées, prime d’assiduité, prime de transport (fonction du trajet que vous effectuez chaque jour), prime de fin d’année, prime de vacances, prime d’ancienneté, prime d’intéressement et de participation.
  • Une mutuelle adaptée à votre situation personnelle et familiale, ainsi qu’une prévoyance performante.
  • De nombreux avantages CE.
  • Vous serez intégré(e), accompagné(e) et formé(e) (découverte des postes puis formation certifiante de 6 mois), avant une prise effective de poste en autonomie et le début d’un parcours durable au sein de l’entreprise.
Merci de nous faire parvenir votre candidature, lettre de motivation et CV à :
SOCOPA Viandes Service Ressources Humaines 1 Rue du Collège 53190 Landivy
Vous pouvez aussi : Postuler en ligne