Offre d'emploi du 8 septembre 2023
CDI
Paris (75)
Aucun diplôme
Dès que possible
À propos
Nous sommes une société française d’Import-Export basée en plein cœur de Paris / Louvre Rivoli, composée de 20 salariés et réalisant 183 millions d’euros de Chiffre d’affaires.
Le poste
Assistant(e) Administrateur(trice) des ventes export, vous intégrez notre équipe de taille humaine et travaillez en lien avec les commerciaux.
Vos missions
Vos missions sont :
- Assurer les fonctions administratives des ventes en lien avec notre service commercial,
- Etablir le contact direct avec nos fournisseurs, nos clients et nos prestataires de transport,
- Organiser la logistique,
- Vérifier les disponibilités, conditions de paiement, documents,
- Planifier des chargements avec les transporteurs,
- Elaborer des documents à l’export,
- Informer le client du chargement,
- Etablir les factures pour les formalités douanes,
- Envoyer copies des documents au client,
- Remettre en banque tous les originaux, ou bien récupérer le paiement direct du client,
- Suivre les paiements via les banques.
Votre profil
- Vous faites preuve de rigueur, d’un bon sens du service client, d’un esprit d’équipe, et d’une bonne organisation.
- Vous maîtrisez les incoterms, les crédits documentaires et avez un niveau courant oral et écrit d’anglais.
- Doté(e) d’une bonne communication écrite et orale, vous êtes organisé(e), vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la responsabilité au sein d’une PME.
Les conditions du poste
- Emploi à pourvoir en CDI.
- Rémunération selon profil, 13ème mois, tickets restaurant, participation, intéressement,
- Localisation Paris / Louvre Rivoli