Opérateur de production (H/F)

Offre d'emploi du 18 mai 2020

socopa

dashbord icon CDD

location icon La Roche-sur-Yon (85)

formation icon Aucun diplôme

calendar icon Dès que possible

À propos

Le site de Socopa La Roche sur Yon, dont l’activité est la transformation de viande bovine, est reconnu pour fournir quotidiennement des produits de qualité grâce aux compétences de ses 170 collaborateurs. Son cœur de métier est le travail au couteau, cultivé depuis plus de 50 ans au sein du Groupe Bigard auquel il appartient (connu pour ses marques Bigard, Charal et Socopa).

Le poste

Nous vous proposons d’apprendre ce métier qui nécessite une vraie technicité et un réel savoir faire, et de devenir Opérateur de Transformation des Viandes H/F. Vous serez intégré(e), accompagné(e) et formé(e), avant une prise de poste en autonomie et le début d’un parcours durable.

Vos missions

Encadré(e) par votre responsable et des salariés-tuteurs, vous participerez au traitement des produits au travers des différentes étapes de découpe et de conditionnement. Vos missions seront les suivantes :

  • Découper des carcasses et muscles,
  • Conditionner les muscles (les mettre sous vide en respectant les commandes des clients),
  • Etre polyvalent(e) sur plusieurs postes,
  • Respecter les règles d’hygiène, de qualité et de sécurité.

Votre profil

  • Il n’est pas indispensable d’avoir une première expérience du travail au couteau. Votre motivation et votre engagement seront vos principaux atouts. Nous recherchons principalement des collaborateurs ayant l’envie de s’investir durablement au sein de l’entreprise.

 

Les conditions du poste

  • Poste à pourvoir dès que possible à la Roche sur Yon
  • Un salaire attractif (1780 euros mensuels bruts) auquel s’ajoutent divers avantages sociaux : indemnités de transport en fonction de votre lieu d’habitation, paniers repas, diverses primes (13ème mois, prime de vacances, prime d’assiduité)
  • Une mutuelle d’entreprise adaptée à vos besoins et ceux de votre famille