A la recherche d’un job pour décembre ?

La saison Traiteur, qu’est ce que c’est ?

1er décembre 2016, reportage sur le site de Bigard Quimperlé, atelier traiteur.

Ils sont cuisiniers, pâtissiers ou virtuoses de l’expédition. Chaque année, dans les semaines précédant Noël, ils relèvent un incroyable défi : concevoir, réaliser et livrer 50 tonnes de produits festifs par jour. Dans cette ruche gastronomique qui n’a rien à envier à la fabrique du Père Noël, le coup de feu commence le 15 octobre et mobilise jusqu’à 400 personnes dans la dernière ligne droite avant les fêtes. Tout est cuisiné frais et tout est « made in Quimperlé »… même la pâte feuilletée : un must dans le métier !

Nos magiciens des tables de fête élaborent la gamme de produits festifs 2019 : mises en bouches (verrines, mini quiches et tartelettes…), entrées froides et chaudes (coquilles Saint-Jacques, langoustes, cassolettes)à base de pâte feuilletée (bouchées, feuilletés, croustades et tartes fines…).

 

4 bonnes raisons de postuler !

1 – Intégrer un Groupe d’envergure

Le Groupe Bigard est leader sur le segment très spécifique du rayon traiteur frais traditionnel, dans la plupart des grandes enseignes.

2 – Bonnes conditions de travail

Un emploi en CDD jusqu’à fin décembre, un salaire attractif (1606 euros bruts à l’entrée) avec une prime d’habillage, une prime de transport, 5% du temps de pause rémunéré. Vous bénéficiez d’un dispositif santé et prévoyance de haut niveau.

3 – Travail en équipe

Entouré(e) d’une équipe de cuisiniers, pâtissiers, acheteurs et têtes chercheuse R&D.

4 – Former avant de commencer

Vous serez intégré(e), accompagné(e) et formé(e).

Qui pour ce poste ?

Débutant ou confirmé votre candidature nous intéresse !

Votre motivation et votre engagement sont vos principaux atouts ! Vous êtes dynamique, polyvalent et vous aimez l’esprit d’équipe ? Le diplôme n’est pas nécessaire pour ce job !