Jobdating le 3 octobre 2019 à Châteauneuf-du-Faou

L’entreprise Socopa à Châteauneuf-du-Faou est spécialisée dans la transformation de viande de porc. Le site compte 500 collaborateurs, qui grâce à leur engagement, leur savoir-faire et leur exigence contribuent quotidiennement à la satisfaction des clients. Il est par ailleurs en pleine phase de modernisation et souhaite renforcer ses équipes, notamment en production.

Socopa Châteauneuf-du-Faou, en partenariat avec le Pôle Emploi Carhaix organise un jobdating, qui se déroulera au sein de l’entreprise le jeudi 3 octobre 2019. Pour permettre à chacun de venir rencontrer les équipes, 2 créneaux horaires sont proposés de 10h00 à 12h00 ou de 17h00 à 19h00. Les inscriptions sont obligatoires en amont (par téléphone : 02 98 73 27 00 ou par mail : recrutementrh.chateauneuf@socopa.fr).

Une belle opportunité pour :

  • découvrir les différents métiers de l’entreprise
  • échanger directement avec les salarié(e)s de Socopa Châteauneuf-du-Faou, notamment sur la politique sociale et les différents avantages de l’entreprise : des horaires réguliers du lundi au vendredi, un salaire attractif avec différentes primes mensuelles et annuelles…

La possibilité surtout d’engager une nouvelle vie professionnelle ! Les emplois sont ouverts à tous : Socopa Châteauneuf-du-Faou propose des parcours durables à toutes les personnes souhaitant s’investir sur le long-terme et qui ont envie d’apprendre un nouveau métier. Le recrutement se fait sur le savoir-être ; aucun diplôme n’est exigé. Un parcours d’intégration est mis en place à l’arrivée du salarié par le biais d’un accompagnement par les responsables d’ateliers des salariés-tuteurs, mais aussi d’une formation rémunérée et qualifiante de 6 mois, au sein de l’entreprise.